Chat.

Publié le par BloOdy-ApPle



Je me suis inspirée d'une photo d'un chat. Je n'ai pas encore effacé les traits de construction.
Je n'ai utilisé que des teintes de marron (Terre de sienne brûlée, Terre d'ombre brûlée), de jaune (Jaune de cadmium moyen, Jaune de Naples), d'orange et de rouge (Rouge de naphtol carmin, Rouge cadmium). J'ai utilisé également du blanc, mais pas de noir.
C'est la première fois que je travaille sur une toile en lin, et ça rend pas trop mal. Je dirais même que ça rend mieux que sur du blanc. Au moins, je n'ai pas à faire le fond.
C'est ma toile favorite, et la mieux réussie jusqu'à présent.
Derrière, on peut voir mon radiateur bleu. (Désolée pour le H.S. =o))

Fait le 03/08/07.
Format 50x50 cm.
Fait à l'acrylique.

Publié dans Faune & flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article